Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 17:21:10
Le topic d´aide pour GTA San Andreas n´est pas utile . . . Ce qui ont besoin d´aide n´auront qu´à allez qur le forum Grand Thef Auto San Andreas.
c´est vrai ça, je ferait un topic alors, on me connais mieux là 