En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:14:20
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:10:49 J´ai la Yaomanie Wert
Sinon j´ai un probléme en ce moment
wer(t
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:14:25
Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 17:10:51 La moissoneuse j´écraserai des gens avec pour les découper en morceaux Et bien sur qu´on pourra rouler sur la route avec
C´est GTA SA ça ?
Muito Non j´ai un pc qui bug alors je poste avec mon PC portable et je remet le PC normal le soir pour laisser tourner Emule
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:22
oui king se dans gta san
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:15:59
a désoler d´en avoir fait un sujet de conversation
emule
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:30
Irvy > ptdrrr t´es déjà passé sur budokai 3 toi ?
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:16:43
bon, si on parlais de jeuxvideo
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:17:03
Moi je l´utilise rarement Emule ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:17:26
23051991 Sa veut dire qu´on pourras conduire des moissoneuses sa déchire de trop je suis trop vivement Demain ou Aprés-Demain
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:17:30
presque tous les jours enfin quant je prends un film !
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:17:46
ouais on en et a san andrea
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:18:13
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:17:26 23051991 Sa veut dire qu´on pourras conduire des moissoneuses sa déchire de trop je suis trop vivement Demain ou Aprés-Demain
vivement ds 10 min ! moi ma mere est partis le chercher dans le magasin !
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:18:17
Moi ce sera aprés demain Et oui parlons de jeux vidéo svp
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:18:47
mistho de san andreas ça te vs ^^ ?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:19:11
an plus il y aura dans la foret des circuit de cross tros bon et je poure fair un topic d´aide pour se jaux sur se forum
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:19:17
nan, dommage que je dois attendre 2 jours
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:19:36
Rah j´ai trop hâte d´y jouer à GTA SA
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:19:54
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 17:19:11 an plus il y aura dans la foret des circuit de cross tros bon et je poure fair un topic d´aide pour se jaux sur se forum
ouais ça serais super, et un sujet pour aide trop bon ^_^
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:20:27
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:19:36 Rah j´ai trop hâte d´y jouer à GTA SA
ya pas que toi
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:43
Moi je télécharge FBI = Fausse Blondes Infiltrés un truc de fou
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:21:10
Le topic d´aide pour GTA San Andreas n´est pas utile . .. Ce qui ont besoin d´aide n´auront qu´à allez qur le forum Grand Thef Auto San Andreas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm