En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:07:05
23051991 non mais moi aussi j´ai vu la liste complète mais je parlais des véhicules eux même les voire dans le jeu pas seulement leurs nom ^^
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:07:09
pas besoin de recopier ma phrase
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:07:16
Re bonjour tous le monde.
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:07:30
Apoli > meuh pas de flood sur le Yao topic !
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:07:41
re irvy
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:07:52
alor il y aura
bmx velo de montagne qouad cadillac helico avec progecteur dodo moisoneuse bateuse camion citerne stalion
apre je me souvien plus de nom
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:08:09
Re
Yao Wert ^^
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:08:12
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:07:30 Apoli > meuh pas de flood sur le Yao topic !
je sais
mais j´ai bien aimé le topic"lol" avec que du floods ^^
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:09:32
Yao king
Apoli > oui c´était une erreur ^^
23051991 > le bmx , le quouad et la moissonneuse c´est cool sa
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:10:12
j´espere que la moisonnaise on pourra l´utiliser sur la route
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:10:49
J´ai la Yaomanie Wert
Sinon j´ai un probléme en ce moment
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:10:51
La moissoneuse j´écraserai des gens avec pour les découper en morceaux Et bien sur qu´on pourra rouler sur la route avec
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:11:30
Yao Irvy
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:11:31
Sinon j´ai un probléme en ce moment
quesqu´il vas pas ?
mistho ça sera trop
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:11:51
ouais c cool avec la moisoneuse
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:12:42
pour ce soir esqu´ont pourraient dépasser le bla bla
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:44
Avec le sang ça va être trippant Et comptez sur moi pour trouver des moyens sadiques de tuer les gens ou même nous même ^^
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:55
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:11:30 Yao Irvy
Sa me rappel Budokai 3 sa
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:58
Je divulgue la religion du Yao sur le PS3
Apoli > c´est quoi ton problème ?
King > fidèle serviteur
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:14:03
lol wert yao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm