23
Titre : Votre Ludehotèque
Bonjour
Voilà , alors je vous propose de mettre votre ludothèque ici pour qu´on puisse voir un peux ce que chaqu´un à pour une éventuel aide ou pour d´autres raisons
ma ludothèque :
Sur PSone :
- Music 2000
- Constructor
- Formula One 2000
etc...
Sur PS2 :
- Gran Turismo 3
- Gran Turismo 4
- Grand Theft Auto 3
- Grand Theft Auto : Liberty City
- Grand Theft Auto : San Andreas
etc...
Sur GC :
- Resident Evil
- Resident Evil 0
- Resident Evil 4
- Resident Evil : Code Veronica X
- SSX 3
etc...
Sur PC :
- Age Of Empire 2
- Age Of Mythologie
- Max Payne
- Max Payne 2
etc...