CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:54:00

sexologue Posté le 10 avril 2005 à 13:46:19
.

bison tu t´es remis à GT4 ?

non pas trop je fait les kerotans de mgs la

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:54:10

http://www.allocado.com/?page=inscription&parrain=ayoub2 gagnez des cadeaux avec de la patience et non de largent
inscrivez vous ca prend 3 seconde et si vous aimez pas laissez tomber

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:55:56

il gonfle lui avec sa pub.

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:56:54

il y a un topic pour les pubs!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:05:20

Bonjour :)

j´en suis à 22,2 % à GT4 je m´y suis remis un peux , j´ai quelque soucis avec le festivalcar en pro. j´ai perdu pas mal d´argent en achetant des voitures pas assez bonne pour ces courses :)

et vous comment allez vous ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:06:01

salut lacoste ca va je suis a 51kerotans :fier:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:08:09

salut bison :) et t´en ai à combien à gt4 :question:

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:10:42

hey lacoste moi je ves bien meci :)

bison je les fait le topic ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:11:21

salut 23 :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:14:16

le systéme de pénalité c´est du n´importe quoi sur GT4. par éxemple on se pénalise soit meme en tapant un mur de face ( faut faire marche arriére pour repartir, quelle temps perdu), et on prend quand meme 5 secondes putain ! moi franchement ca me gonfle ! d´autant plus que nos adversaires eux ne peuvent pas prendre de pénalité ! et sinon l´IA est toujours aussi nullisime.
aprés les temps de chargements son tréééésss long :sleep:

voila pour moi les points faibles.

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:37

moi j´aime pas tros les jeux de voiture :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:19:02

23 :d) Titre : Votre Ludehotèque

Bonjour :)

Voilà , alors je vous propose de mettre votre ludothèque ici pour qu´on puisse voir un peux ce que chaqu´un à pour une éventuel aide ou pour d´autres raisons :)

ma ludothèque :

Sur PSone :
- Music 2000
- Constructor
- Formula One 2000
etc...

Sur PS2 :
- Gran Turismo 3
- Gran Turismo 4
- Grand Theft Auto 3
- Grand Theft Auto : Liberty City
- Grand Theft Auto : San Andreas
etc...

Sur GC :
- Resident Evil
- Resident Evil 0
- Resident Evil 4
- Resident Evil : Code Veronica X
- SSX 3
etc...

Sur PC :
- Age Of Empire 2
- Age Of Mythologie
- Max Payne
- Max Payne 2
etc...

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:24:36

a oui lacoste,bon je ves le faire :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:26:05

Lacoste Posté le 10 avril 2005 à 14:08:09
salut bison et t´en ai à combien à gt4

10% :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:26:35

23051991 Posté le 10 avril 2005 à 14:10:42
hey lacoste moi je ves bien meci

bison je les fait le topic ?

attends que je coorige tt je te dirai quand tu pourra

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:27:21

JAI DIT ATTENS QUE JE CORRIGE!!!!!!!!!!!!

rien que dans le titre ya une faute tu attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envy
Envy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:27:55

et mer** sataner touche tab :-(((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:28:30

lol j´avais pas vu que lacoste avait corrigé :lol:

mais bon recommence avec comme titre:

Votre Ludotheque ( pas ludeho^^))

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:59

Avril 2005 :

Les mises à jour des forums actuellement dans la liste vont de nouveau reprendre un rythme régulier ( une fois par semaine). Pour le reste, la nouvelle précédente reste valable. :)

Au passage, si vous n´avez rien à faire, vous pouvez aussi jeter un oeil ici.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:03:09

c´est quoi ca?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment