L´E3 approche, la course commence et c´est à celui qui montrera ce qu´il à montrer avant tout le monde. Alors que la rumeur voulait que Microsoft soit le premier à présenter sa console nouvelle génération, c´est finalement Sony qui semble avoir gagné cette course d´exhibitionnistes puisque sa conférence pré-E3 démarrera 3 heures avant celle de Microsoft pour se dérouler de surcroît en dehors de Los Angeles alors que la Xbox 2 sera présentée en ville, près de Downtown ( pas loin du Convention Center où se déroule l´E3 lui-même). Certains ne manquent pas d´y voir un brin d´espoir pour que les journalistes arrivent en retard chez le concurrent, mais là tout de même, vous avez l´esprit mal tourné. En tout cas c´est toujours aussi amusant ces petites guéguerre de récré. qui cachent des enjeux à 100 millions de dollars. ( Note personnelle : pour l´E3 prévoir un jogging, des baskets et un podomètre
