soncholi Posté le 09 avril 2005 à 20:59:19
23051991 je tien juste a te dire que tu ne peut plus devenir moderateur !
yoshi-the-king a réussi a convaincre le conseil .
voila donc @+
si tu reprend tes magouilles tu sera en trés gros surcis sur le site .
certe personne ne me connais sur le site mais c´est normal car a chaque avertisement je dois changer de pseudo pour ne pas avoir de menaces alors voila je te souhaite de ne surtout pas faire de betises. voila.
pfff ces vraimant pitoyable de me fair sa a moi,moi qui demande rien et apre on m´enbete 