Hogan, merci pour war 
ben je disais ca rapport a ton post:
hogan29 Posté le 09 avril 2005 à 20:15:04
tu habites chez bison?? wow la je suis rendu trop loin JE NE SAIS PLUS RIEN!!!!! MAIS BON DIEU, VEUX-TU ME DIRE DANS QUELLE DIMENSION SUIS-JE RENDU!!!??
