devil merci je vais m´acheter une nouvelle manette parce qu´a force, le devil trigger commence a avoir du mal 
le mode hard m´a fait pleurer!!!
23 les décors sont super grand, j´ai fait qu´un niveau, donc je peux pas dire pour les armes mais le gameplay est bien pensé et puis c´est trop drole de se faire mars attacks dans la peau des p´tits gris!