oui on verra bien je vais manger et me laver et je vais au ciné ca rime
devil_john
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:17:55
23051991
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:18:11
ok bison
bon apetit,bon lavage et bon film
23051991
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:18:46
devil tu vas bien ?
devil_john
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:21:00
bof g eu cours ce matin de 8H à 12H et il pleut
et toi??
23051991
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:26:12
je bes bien merci
lol tu a ecole le samedi
tu a de la chance qu´il plauve nous il a pas plusdepui 4 mois
23051991
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:32:33
je ces pas si je devre m´acheter dmc3 vue qu´il et pas tres long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm