En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 16:58:34
ben moi je prends un tank alors
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:58:45
Yao tout le monde
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:48
alor je prendre le lance flame se sa qui detruit les tank hhehe
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:05
23051991 ahaha gros malin le temps que tu monte sur l´immeuble je serais hors de portée
Salut Wert
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:14
Yao wert.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:49
wert et qui se qui a vue tout les vehicule deja
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:01:58
Yao Mistho , Yao Vash , Yao 23051991
La forme ?
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:02:02
yo wert
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:02:47
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:01:58 Yao Mistho , Yao Vash , Yao 23051991
La forme ?
TU MA OUBLIER GRRRR
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:02:58
oui la forme pour moi et toi
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:03:07
Wert : Ca peut aller, et toi?
Muito : C´est Yao pas Yo,
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:03:29
Wert ouais ça va et toi ?
23051991 Ben personne sauf ceux qui ont le jeu ^^
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:03:32
Excuse moi apoli
YAO APoLI
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:04:23
ben moi j´en conne plus de la moitie vous vouler en savoir
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:04:42
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 17:03:07 Wert : Ca peut aller, et toi?
Muito : C´est Yao pas Yo,
j´aime mieux le signe rapeur
yao wert ^^
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:05:20
Mistho , 23051991 & Vash > >>
Oui j´vais bien ^^
Vash > non mais moi j´suis de budo et sur budo c´est YAO
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:05:34
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 17:04:23 ben moi j´en conne plus de la moitie vous vouler en savoir
sans probleme
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:06:11
le fameux yao topic ---> le topic des floodeurs nan un tres bo,n topic !
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:06:24
Wert : Je sais , avec le fameux " Yao Topic"
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:06:53
Héhé Vive le Yao topic
110000 sans aucun flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm