23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 16:53:36
ouais il sera bien san avec les bmx et les velo toot terain eves les bmx ou poura f
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 16:54:11
ouais il sera bien san avec les bmx et les velo toot terain eves les bmx ou poura faire des 360 c bien sa
desole pour le bug
en comrpends !
mais ouais c´est vrai que ça sera très utilie 