Bison
Je prend Burnout 3 vendredi et Samedi je répare mon cable ethernet aprés je m´inscris avec le CD fourni avec l´adaptateur aprés...je joue à GTA SA parce que je pourrai pas jouer plusieurs jeux en même temps ^^
Je jouerai Burnout 3 vers mi-novembre environ 