En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:26:57
Aysea Ca dépend du film, mais en général non pas trop...
Et l´autre là avec ces anguilles arf il est amoureux d´une anguille ou quoi ^^
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:31
23 on dit je " me" languie
aysea ui tu vas passer un bon moment
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:33
aysea > on s´amusetr a se casse
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:28:41
BRICE DE NICE Cliquez sur un horaire pour réserver VF 13:10 14:10 15:15 16:15
voila les horaires il a pas l´air de durer longtemps dis donc
Mistho --> c´est quoi le trip de l´anguille?
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:29:27
23 --> sympa votre jeu
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:30:26
oui
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:31:26
j´imagine bon moi je vais bosser ma philo bye braves gens
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:31:36
il dure 1H45 environ
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:31:47
Non il dure 1h30 je crois... Et tu sais pas ce que c´est une anguille ?
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:01
aysea
aussi ces ambetant d´atendre une demi heure defoi avant que le film se lanse,defoi je fini le pop corne avant meme que le film commence
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:07
Bye Aysea
Ben moi on arrive souvent en avance donc on attend presque un 1/4 d´heure des fois, mais je bouffe jamais au cinéma
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:36:14
moi j´attends aussi maisils partent en 3minutes
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:37:12
Comment ça ils partent en 3 minutes ? tu veux dire que dés que le film est fini ils se barrent ?
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:37:13
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:38:53
oui ils pourrait com loes m&´s et arrivé au moment où je mange, bordel
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:39:36
J´ai rien compris à ce que tu viens de dire ^^
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:41:17
ui moi aussi d´ailleurs
en fait je croyais ke tu disait ke les popcorn se barrait au debut du film
et moi je fait reference a la pub des m&´s k´il y a au ciné
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:42:35
Aaaaaaah j´avais cru que tu parlais des gens avec qui tu allais au cinéma
Ah ok ^^
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:40
si tout mes amis se barrait au debut du film j´aurais plus d´amis
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:44:30
ces quoi le film le plus nul que vous ete aller voir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm