En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:09:54
hey aysea
c con pour bison
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:10:45
Aysea27[ Posté le 06 avril 2005 à 21:01:55 23051991 Posté le 06 avril 2005 à 20:56:56 ho non le pauvre
je lui dirai qu´il va te manquer 23 lol^^
oui oooouuuuiiiiii bison
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:26
salut devil bien?
oh 23 du calme c´est MON bison d´abord ^^
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:01
bien et toi??
tu pourrait partager un peu kan meme
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:16
Aysea27[ Posté le 06 avril 2005 à 21:12:26 salut devil bien?
oh 23 du calme c´est MON bison d´abord
lol je suis pas p*
mes ces chiant quand il et pas la
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:26
BOn vous me fatiguez avec votre bla bla inutile, Bison sera absent point, on passe à autre chose
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:15:13
Mistho Posté le 06 avril 2005 à 21:14:26 BOn vous me fatiguez avec votre bla bla inutile, Bison sera absent point, on passe à autre chose
tu a auncun coeur
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:15:58
mistho --> chef oui chef ! bah oui mais c´est triste quand il est pas la
devil --> non je ne partage pas ^^ 23--> oui c´est vrai
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:16:36
Ben quoi, vous êtes fatiguant, en quelques messages vous m´avez crevé tellement vous êtres soulant ^^ Bison sera absent on va pas en parler 30 ans non plus, alors on passe à autre chose
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:17:26
mistho le mechant
je te casse
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:24
mistho le martyr lol^^ qui a vu brice de nice ici? est ce que ca vaut le coup de dépenser 5euros90 ou pas? ^^
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:19:14
Je sais pas je te le dirai ce week-end quand je l´aurai vu
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:20:51
ah bah ce sera pas la peine Mistho parce que moi aussi je vais le voir samedi avec mon bison mais merci quand mm Mistho lol^^
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:21:08
mistho et si on rejouer au jeu de tout a l´heure ?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:17
Moi c´est dimanche que j´irai le voire
23 Euh non parce que c´est lourd à force ^^
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:42
moi ze l´ai vu oui il est sympa a voir entre potes ( ou amoureux)^^
mistho alors de koi veut tu parler
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:42
tiens ca me fais penser qu´il faudrait que je regarde les horaires des scéances mais ca a l´air marrant en tout cas, même que ce matin devant mon lycée il y avait un gars qui distribuait des autocollants brice de nice a tout le monde ^^
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:23:43
Ben moi la séance de dimanche elle est à 10h30 comme toujours d´ailleurs
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:25:42
moi j´angui d´aller voir star wars episode 3
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:26:00
23 --> c´etait quoi le jeu?? devil --> ce sera entre amoureux pour moi donc ca vaut quand meme le coup meme si c´est pas du grand cinéma? Mistho--> il doit y avoir beaucoup de monde au ciné le dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm