En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:56:22
bon je ves regarder full metal alchemist
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:56:57
Et moi je vais regarder Stargate @+
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:10:41
venitius le systéme de vote du site déconne. impossible de voir les résultats.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:52:02
Re Salut
Expert_Of_FF10
Niveau 3
06 avril 2005 à 19:05:17
Salut.
Lacoste
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:10:15
Bonjour
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:18:03
re-
jviens de voir le film de daft punk fait avec le rea d´albator c genial, les musiques sont trop bien
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:19:53
Salut Lacoste
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:37:29
Je vois déjà tous partis ^^ Je vais manger alors @+
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:38:07
moi zé t touzours la mais bon bon app´
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:59
bonsoir tout le monde
heu à cause de problèmes techniques le bison ne pourra pas venir durant quelques jours voila le message que j´avais a transmettre ^^
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:53:58
re
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:56:49
Salut vous 2
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:56:56
ho non le pauvre
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:38
Ah j´avais pas lu ton message, zut ça c´est dommage, déjà qu´il y a peu de monde, si en plus c´est quelqu´un qui est souvent là qui est absent
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:00:40
salut tout le monde il reviendra vite c´est juste un probleme de pc en plus apparemment il y a des travaux sur l´adsl dans notre ville
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:55
23051991 Posté le 06 avril 2005 à 20:56:56 ho non le pauvre
je lui dirai qu´il va te manquer 23 lol^^
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:02:55
Lol 23 qui dramatise ^^
Au fait tu l´avais déjà dit salut ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:18
qui moi? oh bah c´est pas grave c´est parce que je suis doublement polie lol^^ vous allez bien a part ca?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:02
Oui je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm