En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:01
T´as pris le circuit le plus facile il me semble, je crois que c´est sur celui là que j´ai fait 80 takedown en mode road rage
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:36:10
Enfin je vais encore poser mon score sur le deuxxieme circuit car j´ai encore battut la rédac´ ^^
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:37:00
mistho, c´est mon circuit préféré, et c´etait le celle qui était dans le mag donc, j´ai proposé mon score
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:37:02
bravo muito
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:37:38
La rédac ils sont nuls, tu vois le record de danse dans GTA SA ? Leur maximum est de 2510, même moi j´ai fait 5500 et mon frère 7200 ^^
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:38:15
Ca me donne trop envi d´essayer, pour me hisser dans le classement ^^
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:38:38
Ben ouais, c´est mieux que des rien faire!
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:39:15
Avec quel véchicule tu as fait ce temps ? J´ai pas fini le jeu donc si ça se trouve y a un meilleur véhicule mais que j´ai pas :/
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:39:37
que sa!!! moi j´en et fait dans les 9000
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:41:54
Ben atta lol
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:42:37
" super" super agressive
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:43:06
Ok je regarderai si je l´ai et puis j´essayerai
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:43:47
venitius
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:44:57
pour que les votes soient équitables je viens aussi faire de la pub ici! venez participer au sondage de ce site: ( ce que vous attendez le plus de l´E3) http://konotsu.jexiste.fr/essai/index.php d´avance!
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:46:19
Ben je sais pas entrrez sur ton site donc
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:48:13
On s´en fou de ton site, en plus le mec qui l´a fait n´est même pas capable d´écrire correctement le titre duu site...
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:53:49
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:55:03
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:55:14
En plus c´est un site pro-nintendo alors comment des votes pourraient être équitables sur ce site
Regardez bien le titre, il est écrit Forec DS lol, en plus d´être ptrétentieux, c´est mal écrit ^^
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:55:59
prétentieux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm