Le 1er j´en doute fort mais le 2ème on verra bien...
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:26:09
il a l´aire marent le 1er
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:29:46
Hello, qui a acheté le mag ps2 du mois de avril?
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:29:55
au fait je trouve font leut test bizarement car ils ne sont pas axact pour la note finale
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:30:31
Salut muito, l´officiel ou le non officiel ?
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:30:56
officel
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:31:47
ET regarder dans la partie " vous êtes le meilleur? prouvez)le" et vous me retrouveré
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:32:23
a bon et tu a fait quoi pour l´etre
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:33:04
Ben j´ai fais le scrore 1´14"25 sur burnout ^^
et jsuis 3 eme
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:33:27
bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm