En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:41:15
sa va jviens de voir brice de nice??
vous l´avez trouvé comment?? jsui bete vous l´avez pas vu!!!
jvous ai cassé la
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:42:43
il et bien ?
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:43:56
c sympa com film, c fun et bigarré, frais et bin formé
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:46:15
Toi tu nous a cassé ? Mais y a aucun rescpet ^^ Je vais le voir ce week-end
Et oui vendredi soir y a la nouvelle saison de stargate, en fait elle sera diffusée une semaine sur 2, la 2ème semaine ils difusent Stargate Antlantis
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:48:18
mistho et si on s´amuser a le casse
sinon tilk a changer lol
et au fait il et mort comment anubis ?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:50:18
Ils ont détruit son vaisseau, avec une arme trouvée dans la citée des anciens ( cituée sur terre), mais je crois qu´il est pas mort il s´est enfui, je me rappelle plus trp, je verrai vendredi quand ils diffuseront le dernier de la saison 7
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:52:25
tu me casse ? ? toi 23 tu me casse ? ? ya pas d´respect!!!
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:55:06
Et dit donc tu te souviens quand je t´ai sauvé la vie ? Non ? Tu devais pas être là alors
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:55:36
a oui je m´en souvien je l´aver vue merci
mes le mieu ceter quand il y avait apofis
devil j´t casse moi!!!
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:58:11
jfé une soirée demin, sa te dirait de... pas vnir!!!
jté cassé!!!
attends mistho, c pas un nom de chat?? jté cassé
dsl
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:15
casse,casse
ces le case de brise,ces le casse de brice,ces le casse,casse,casse,donne moi du cash
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:03
Non je t´assures c´est pas un nom de chat ^^
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:09
casse,casse
ces le case de brise,ces le casse de brice,ces le casse,casse,casse,donne moi du cash
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:32
tu m´as cassé la
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:48
devil_john sa sere pas le nom d´un pokemon ?
j´t casse!!!
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:02:29
non trop pas
au fait???
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:27
Dit donc tu te serait pas trompé dans ton pseudo, t´aurais pas voulu plutôt mettre débile_john ? jt´ai cassé ^^
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:27
23051991 sa sere pas ton numero de carte bancaire ? 0_o
mince je me suis casse
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:07
dis donc mistho ya une lettre en trop nan?? mistho mitho
jté cassé
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:08
mistho tu a pas voulu metre mytho ? j´t casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm