En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:02:25
Ouais et toi ? Pour ton film, j´ai vu une bande annonce et une interview d´un des mecs qui s´occupe du film, et ça a l´air d´un film trés émouvant
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 01:08:09
oui il est beau à mourir ce movie...j´ais pas de mot pour décrire le courage du hero, et la barbarie des hommes plein de haine.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:08:54
Ca doit être bien triste aussi...j´aime pas les films trop triste ^^
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 01:13:57
il faut voir ce movie-la mistho y´a pas à discuter, c´est un grand, incontournable.
et tu verra bien la fin, elle est térrible mais dans quelle sens ? bonne ou mauvaise ? pour le savoir va le voir
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:16:16
Ah ouais mais je peux pas aller souvent au cinéma, et ce week-end je vais voire brice de nice :/ Mais il finira bien par passer à la télé et là je le regarderai
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 01:16:48
tu va souvent sur Bordeaux mistho ? je me rappel du forum PS2 que tu habite par la-bas
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 01:21:10
bon je vais écouter un peut de blues ou autre et je m´endore ensuite lol mistho fait de beaux reves...
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:21:26
J´habite entre bordeaux et arcachon, bordeaux c´est rare que j´y aille, et j´y vais pas pour aller au cinéma, je vais à la teste pour le cinéma qui est tout de même assez loin ( un peu avant arcachon)
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:22:44
Et zut, bon ben bonne nuit bye sexo
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 01:25:35
ok merci. je peut monter facile à Bx c´est pour ca que je voulais savoir
super_saiyen_11
Niveau 3
06 avril 2005 à 01:27:38
Playstation c de la merde sa suce des queue c poche pi con ce qui est hot c´est Xbox ca c´est cool pas comme playstation pi en plus la DS est plus hot que la PSP parce que la Psp c merdique hahahahahahahahahahaha vous sucer tous les fans de playstation ( sauf Xavier) parce que vous vous baiser votre mere
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:31:50
tlm
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 16:06:44
mon petit.
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:13:45
muito tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:24:41
Salut
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:25:17
mistho la forme ?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:27:06
Oui ça va et toi ?
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:37:51
hey
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:38:33
Salut devil
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:38:36
je ves bien merci
il y a bientot la nouvel saison de stargate non ?
hey devil et toi comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm