moi ce soir j´ais vu au ciné un film su-blime ! " Hotel Rwanda". Tiré de fait réel à peine romancer sur le génocide en 1994. Je vous le recommande à tous trés chaudement. En tout cas moi ca m´a littérallement retourner...
Et sinon là j´ais fini RE4. lacoste doit faire le test, alors pour ma part je me contenterais de dire que c´est un superbe jeu, le meilleurs survival-horror que j´ais pu faire et tout et tout...
Mais ceci dit, le scénar est à coucher dehors, je lui met 08/20. Et il y a des bugs, ce qui est difficilement accéptable aprés 3 ans de dévelopement sur une machine trés puissante.
Ma note : 18/20.