En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:02
Irvy Puisque je te dis que non
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:14:23
On s´en fiche. Voilà on savait pas de quoi parler. Quelqu´un lance le sujet " Moderation" , toujours le même, . Il y a d´autre sujet que ça.
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:14:51
Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 16:13:02 Irvy Puisque je te dis que non
Enfin de toute façon c´est toujours des suppositions. Aucune preuve réelle alors autant attendre ce qui se passera et on verra.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:15
Ben propose Vash
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:13
c moi
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:38
Mistho : Boh, franchement si personnes n´a de propositions mieux vaut se taire et faire autre chose, que de parler modération pour créer des tensions . ..
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:18:06
je c parlon vous saves le prototype quon a vus sur la ps3 dison le quell et le mieu
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:18:13
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 16:16:38 Mistho : Boh, franchement si personnes n´a de propositions mieux vaut se taire et faire autre chose, que de parler modération pour créer des tensions..
C´est exagéré je ne voi aucune tension nul part...
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:18:24
Ah oui mais je m´ennuie trop, et j´ai rien à faire puis Irvy visite les forums affichés sur la page et cherche les modéros...tu verra que c´est déjà pas facile d´en trouver qui ont 16 ans sauf sur le bla bla 15 - 18 bien sur ( mais je sais pas son âge)
Alors parlons de Burnout 3 je vais l´acheter Vendredi
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:19:45
23051991 Il n´y a aucun prototype, il n´y a que des Fak ^^
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:19:56
Certes Mistho parlons d´autre chose.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:19:56
je propose un bonne ide moi
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:20:28
Irvy : Je ne parle pas de ce qu´il se passe maintenant. Je parle en général. La c´est parse qu´on était entre personnes, disons avec un minimum d´intelligence. Il y aurait eu tous les " être dénué d´intelligence" ça serait parti en " live". Et que tu as tort et que t´es con.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:21:15
qui a jouer a ff11
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:22:08
Oui sans doute Zack.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:22:51
Pas moi vu qu´il existe pas en version PAL et d´ailleurs qu´il ne sortira jamais en version PAL et que il n´est que sur PC ou alors en import jamais j´y jouerai
Alors vous voulez pas parler de Burnout 3 ?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:23:46
ok parlon de bournout
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:24:02
Mistho Désolé je ne connai que de nom ce jeux...
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:38
Tout comme Irvy, je ne connais que de nom.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:46
moi mon pote a le 2 et on va me le prete le 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm