Final_Zack
Posté le 27 octobre 2004 à 16:07:13
Cel a dépend du forum, si c´est pokemon ou mille et une patte, c´est pas étonnant à 13 ans.
Mais pour les forums généraux, ben 13 ans . . .
En effet c´est asser jeune mais ya quelques années Lightman nommait les mods par simple demande. 