CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:14:29

En gironde aussi y a beaucoup de beau temps, et j´aime pas ça moi ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:15:49

Activision annonce Greg Hasting´s Tournament Paintball, un titre pour Xbox qui, comme son nom l´indique, proposera du paintball avec la participation de Greg Hasting, la vedette de cette discipline en plein essor. Le jeu comprendra 20 environnements réels, 179 configurations de champs de batailles, 2 modes de jeu et 3 types d´objectifs. Il sera aussi possible d´y jouer à plusieurs sur internet grâce au mode Xbox Live. La sortie de Greg Hasting´s Tournament Paintball est prévue pour le 25 mars au prix doux de 29,99€.

il me le faut

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:16:48

Pfff c´est une exlclu Xbox alors moi je m´en fou

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:19:12

Mistho-> je l´ai deja lu ds les post que t´aime quand c´est couvert. super ton info pour GT4 online, cest du sur? dsl j´ai pas pris le temps de lire la page en lien...
Bison-> une simul de paintball ca c´est fun, mais bon encore un FPS... :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:20:25

c´est ca le delire c´est pour delirer ca doit etre trop pourri mais a ce prix la c mortel

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:22:27

C´est clair que l´intérêt doit porter sur le live sinon c´est trés nul

Pour le online sur GT4 apparament oui, mais c´est pas officiel, techniquement tu ne crées pas de comptes pour y jouer, contrairement au online officiel

Et oui j´aime le ciel couvert avec la pluie en bonus :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:23:39

Ouais vive la grêle et les pigeons crevés...
je sais pas c venu comme ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:25:40

Pourquoi des pigeons crevés ? ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:28:18

ben a cause de la grêle, pitié changeons de sujet je sais meme pas pourquoi j´ai poster un truc pareil...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:29:48

je t´ai laissé 1 post ( normal celui la) sur ton topic san andreas forum ps2

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:29:55

Ah ok lol, et qui te dit qu´ils ont pas un parapluie ? ^^
Enfin ouais changeons de sujet :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:30:30

Oui j´ai vu et j´y ai répondu ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:30:33

tient tu l´as deja lu...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:31:25

les joies du duplex, lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:33:08

Ouais j´ai plusieurs onglets ouverts, et donc je suis sur les 2 forums en même temps ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:37:14

Pareil, je me suis levé a 6 h ce matin je commence a m´endormir... encore une heure maxi apres dodo je pense!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:39:11

Pareil que quoi ?
Ah ce matin tu t´es levé 1h30 aprés que je me sois couché ^^

Là chuis crevé à cause de la douche ça m´a mis ko ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:42:21

Mistho Posté le 05 avril 2005 à 00:33:08
Ouais j´ai plusieurs onglets ouverts, et donc je suis sur les 2 forums en même temps

pareil que toi , j´ai plusieurs onglets, sinon la douche ca me tue aussi apres je suis zen :hap:
mais tu fais quoi ds la vie qui te permette de veiller si tard?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:43:44

Moi c´est pas zen que ça me met c´est ko, j´ai rien envi de faire tellement je suis out ^^

Et bien pour veiller si tard je fais...rien :p)
Ca aide

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:46:24

:lol: plus fort que l´artisanat, l´assedic premiere entreprise de france...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment