Mistho Posté le 04 avril 2005 à 23:31:47
Ah ok ouais en ligne c´est autre chose...
Killzone moi je suis bon sur certaines cartes et nuls sur d´autres, faut dire que j´ai des problèmes d´attention du coup je peux me faire buter pour avoir pas fait gaffe...
voila ou je voulais en venir, le truc c´est que je stress trop vite et puis des que je me sens pepere, " TIR A LA TETE"