CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:31:56

Ca va peut etre faire fan de vieux rtuc mais en ce moment je me tape des sessions sur diablo II meme en mode solo, j´ai retrouvé une disquette avec mes vieux avatars dessus :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:33:39

Mistho Posté le 04 avril 2005 à 23:31:47
Ah ok ouais en ligne c´est autre chose...
Killzone moi je suis bon sur certaines cartes et nuls sur d´autres, faut dire que j´ai des problèmes d´attention du coup je peux me faire buter pour avoir pas fait gaffe...

voila ou je voulais en venir, le truc c´est que je stress trop vite et puis des que je me sens pepere, " TIR A LA TETE"

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:40:04

Vieux fan ? L´année dernière je me suis fait une partie de Diablo 1 sur PS1 :)
Je suis fan de Diablo ! !! Mais sur PC, j´ai trop de mal à jouer j´apprécie beaucoup moins la jouabilité que sur console :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:43:26

Refait*
Mon perso est un sorcier, et il est niveau 37 :p)
J´ai tout les meilleurs objets du jeu ou presque

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:46:05

c´est clair diablo sur ps1 c´etait au top, ma plus longue partie de JV c´etait sur ce jeu et sur play: environ 20 heure sans manger boire ou dormir rien que d´y penser j´ai encore mal aux yeux et ca remonte a 5 ans au moins :rire:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:47:59

Le sorcier est cool, moi j´ai un nécro Lv 93
spécialisé ds l´invocation patriarche de surcroit avec un inventaire digne d´un démon de haut rang :diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:48:36

J´ai fini le jeu dans tout les modes de difficultés, mais quand je devais affronter les monstres d´électricité vers les niveaux 10 à je sais plus combien je recommençais une partie, je me fait trop allumer avec la foudre
J´ai du passé en tout plusieurs centaines d´heures dessus entre autre pour les objets :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:49:26

Ouais mais toi c´est dans le 2, dans le 1 on peut atteindre que le niveau 50, du coup 37/50 c´est pas mal :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:51:51

ouais, moi je crois que sur play j´en était moins loin que ca, j´avais meme pas fini en enfer... puis le deux est arrivé avec le nécro et j´ai trouvé ma voie.
c´est marrant qu´soit sur deux topic en mm temps, t´en fais combien la?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:35

au fait warch thabite dans quel coin :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:58:24

moi je suis dans le 04 ( PACA) mais je viens du 94 pres de creteil!
je te croyais parti... toi t´es ou? vers Caen je crois mais je dis peut etre une connerie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:38

Je suis sur 2 forums celui PS3 et celui PS2 c´est tout

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:04:17

je te croyais parti... toi t´es ou? vers Caen je crois mais je dis peut etre une connerie

oui a caen

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:04:20

Mistho ok, tient tant que c ds le truc, t´es ou toi ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:06:59

Bison eh eh, et oui j´ai l´acuité visuelle de la sangsue rien ne m´échappe... en fait je crois que tu l´as mentionner dans un topic ( peut etre celui la) ou tu reprochais a un mec qu´il ecrivait mal Caen, logique deduction...
au fait c´est cool les fan section 1&2 font partie de mes jeux prefere, j´y ferais un tour :up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:08:03

Moi je suis en gironde ( 33), j´habite dans une petite ville entre bordeaux et arcachon :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:09:52

Je connais pas du tout la region du 33... mais arcachon je connais de nom meme si j´y suis jamais alle, un peu comme avec counter :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:10:31

oui et bordeaux aussi je connais bien sur

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:11:09

Belle comparaison :lol:
Mais je suis pas originaire de cette région, je suis né dans le 91 ( essonne) à evry, je suis donc assez loin de mon lieu d´origine, et malheureusement j´y ai vécu que quelques mois

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:13:39

ouais c comme moi, le 94 et le 04 c´est pas pareil mais a Digne, c la que je vit, y a 300 jour de beau temps par ans alors la banlieue ca me manque pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment