Salut Bison oui ca va merci et toi, bien?
Mistho-> des trucs courants style le service pack 2 pour XP, media player 10 ou encore des skins pour winamp.... la base quoi, sinon je lui file des patch pour nfsu2 et warcraft frozen
en muzik j´ecoute de tout mais les chemical brothers ont la palme en ce moment.