hogan29 Posté le 04 avril 2005 à 21:22:08 23 tu es vraiment un senteur
lol je suis chaud la
partout on je ves en ben voila
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:30:38
@+ je vais jouer au basket
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:31:34
hogan tu vas jouer au basket maintenan
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:41:37
bon aller moi j´y ves tlm
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:08:34
bye a tt ceux qui partent
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:38:16
Re Salut
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:40:05
ici
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:41:18
Salut war
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:43:17
yo Mistho, tu commence ta longue nuit de forumeur? a chaque fois que je lis les post je vois que tu decroche vers les 4 heure du mat´
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:45:54
Ouais, général c´est vers 4h que je m´en vais, des fois je dépasse un peu ^^ Sauf le samedi, enfin dimanche dans la nuit ^^
Et toi tu vas rester jusqu´à quelle heure ?
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:48:36
je sais pas trop, je dois bosser deux trois trucs pour un pote qui as des bugs dans son pc alors je lui chope des mise a jour et quelque dll qui foirent... mais je surveille les post et j´en ai pour longtime, t´inquiete t´es pas tout seul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm