Clique sur ce lien et...qu´as tu à dire pour ta défense ? ^^
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:05
il me semble que sa fait un baille que je ne suis pas venu ici.
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:55
il me semble que sa fait un baille que je ne suis pas venu ici.
environ 3 jours
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:44:34
hogan tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:44:36
Oui mais concernant ce que t´as fait sur le lien que j´ai mis ^^
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:04
oohhh shit!!!!
mais c´est quoi sa??
2 sec. je re
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:06
peu etre qu´on la hacke son pseudo ?
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:38
C´est 23 qui nous a montré ça tout à l´heure Bon j´ai des trucs à faire je reviens vers 22h environ @+
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:05
je change mon mot de passe.
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:52:35
@+ mistho
muito
Niveau 24
04 avril 2005 à 20:52:56
Moi on me la hacker, il y´a deux jours
muito
Niveau 24
04 avril 2005 à 20:53:27
Rien que pour savoir, si dans un jeu pc, l´image du jeu cale, ne bouge plus et qu´on sait rien faire. C´est la carte ram qu´il faut changer?
Qui sait me répondre?
hogan29
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:00
muito
regarde la config de jeux. je pense que c´est la carte graph.
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:59:08
tu men veut pas hogan ?
moi aussi on me l´aver hacker sur ff10 le gas a dit ouais tout simplement car mon pass ete 1991
mes hauresement qu´il na pas flooder
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:28
Bonsoir ttt le monde
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:13
re bison bien manger ?
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:36
non cetait trop pas bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm