Mistho Posté le 04 avril 2005 à 19:17:33
Je connais aucun des artistes que tu as dit bison, mais c´est comme la musique electro, on connait pas les meilleurs, je veux dire c´est pas DJ Tiesto, et pleins d´autre que tu entendras dans la bouche des gens, la musique électro est bien insultée par David Guetta par exemple bien connu, ce gros nul, c´est comme tout les styles de musique, c´est souvent les moins connus les meilleurs ^^
en techo et trance je trouve pas j´accroche pas aux ptit trucs,en trance je suis fan de ce qui passe a trance energy
Ce que j´ai cité en rap ne veulent pas passer a la radio car c´est trop hardcore jugé par eux