CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:09:25

a ce soir :)

moi aussi le " rap" francais me repugne a part iam et ntm

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:09:38

NOn moi je reste :)

Ok @+ blue :)

Devil :d) Ouais j´aime bien daftpunk, enfin surtout à leur début :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:10:10

moi aussi le " rap" francais me repugne a part iam et ntm

c´est car vous ecoutez pas ce quil faut

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:02

Et c´est quoi ce qu´il faut ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:32

ce que jai chez moi :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:12:44

exemple?? :)

vous avez vu le film interstella 77??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:13:54

exemple??

Lim,sheryo,navea,tandem,lunatic

sexologue
sexologue
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:14:03

pour le rap moi c´est 100%%% rap U.S. :ok: :ok:
mais ma musique de prédiléction reste le blues, ancien ou moderne :coeur: sinon j´adorre A. Keys et Dido :coeur: entre autres...

j´ais la dalle, je vais bécter lol. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:14:30

vous avez vu le film interstella 77??

non jamais

bonsoir sexo

sexologue
sexologue
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:16:33

c´est un movie u.s. bison ? :hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:17:31

sexologue Posté le 04 avril 2005 à 19:16:33
c´est un movie u.s. bison ?

de quoi??

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:17:33

Je connais aucun des artistes que tu as dit bison, mais c´est comme la musique electro, on connait pas les meilleurs, je veux dire c´est pas DJ Tiesto, et pleins d´autre que tu entendras dans la bouche des gens, la musique électro est bien insultée par David Guetta par exemple bien connu, ce gros nul, c´est comme tout les styles de musique, c´est souvent les moins connus les meilleurs ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:19:07

Mistho Posté le 04 avril 2005 à 19:17:33
Je connais aucun des artistes que tu as dit bison, mais c´est comme la musique electro, on connait pas les meilleurs, je veux dire c´est pas DJ Tiesto, et pleins d´autre que tu entendras dans la bouche des gens, la musique électro est bien insultée par David Guetta par exemple bien connu, ce gros nul, c´est comme tout les styles de musique, c´est souvent les moins connus les meilleurs ^^

en techo et trance je trouve pas j´accroche pas aux ptit trucs,en trance je suis fan de ce qui passe a trance energy

Ce que j´ai cité en rap ne veulent pas passer a la radio car c´est trop hardcore jugé par eux

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:20:29

moi j´aime bien guetta :)
en mem temps c le seul du genre ke je connais donc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:20:50

Ah ok

La techno simple j´aime pas trop, et la trance y a autant de mauvais que de bon, faut écouter beaucoup de musiques, sinon si tu tombes sur des morceaux pas terribles, tu crois que c´est pas terrible comme style ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:21:34

devil :d) Normal il est sur médiatisé, le moindre album qu´il sort, tu en entend parler partout, pourtant je les trouve minables ses albums...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:22:23

Guetta c´est pas de la techo qu´il fait c´est de la House

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:23:34

Erreur bison c´est pas de la house mais de la bouse :lol:
Ben c´est tout pourri ce qu´il fait j´ai déjà écouté de la deep house ( un type de house) et c´était largement mieux que David Guetta...

23051991
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:01:48

re :)

j´ete au docteur :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:55

pourquoi faire?
je vais manger moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment