Pour burnout 3 y a pas de blem, mais faudra attendre que j´aille mieux parce que vu la tension que j´ai, c´est meme pas la peine d´essayer d´y jouer
Par contre Socom 3 faudra pas trop y compter... Le 2 ma trop dessus... Les graphismes sont juste correct, la maniabilité au pad est limite, quand aux autre joueur c´est vraiment des conn***... Tu vien d´arrivé, tu sais pas trop jouer, au lieu de t´expliqué il t´enfonce comme pas possible jusqu´a t´insulter... donc j´ai laisser tombé... 