En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:59:16
Bon moi je vais regarder Stargate @+
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:00:18
ui g le jeu
bon stargate
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:02:29
ces le 1er forum que j´ai investit
avant celui la
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:11:09
Vous etes tous parti en meme etemps
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:12:06
suis la moi
t´en ai où a devil??
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:12:58
jai pas rejoué figure toi je suis bloqué sur counter en ce moment
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:13:31
Devil_john Posté le 04 avril 2005 à 18:12:06 suis la moi
t´en ai où a devil
tu la fini en combien de temps tien le jeu toi?
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:14:43
environ 20h en prenant mon temps mais com y´a eu un bug je dois recommencer a partir de la mission 18
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:15:31
Devil_john Posté le 04 avril 2005 à 18:14:43 environ 20h en prenant mon temps mais com y´a eu un bug je dois recommencer a partir de la mission 18
en normal? ya combien de missions
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:16:26
ui normal et y 20 missions
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:20:24
et toi??
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:47
au debut jtai dis jai pas rejouer depuis que je me suis enervé contre les 2 booss
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:23:40
ah dsl j´avé pas vu ^^
prends cerberus et fais R1 avec triangle tu va voir sa les defonce
moi j´essai de jouer jouer a counter avec steam mais g perdu une clé k´om m´avait filé
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:24:35
Devil_john Posté le 04 avril 2005 à 18:23:40 ah dsl j´avé pas vu ^^
prends cerberus et fais R1 avec triangle tu va voir sa les defonce
c ce ke je faisait mais ta usé des objets toi?
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:25:25
non mais les eaux benites pres d´eux marchent super
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:27:57
jai pas assez dorbes je reesayerai demain
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:37
par hasard t´aurais pas un potes ki aurait une clé half life et ki s´en servirait??
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:31:59
s´en servirait pas*??
bluewolfrr
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:39:13
tout le monde !
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:40:18
hey blue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm