CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:41

lut´ lacoste :)

( et aussi a tous les autres^^)

c koi ton pseudo sur killzone lacoste??
ne me dis pas lacoste :)

23051991
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:50

Mise à jour du online du jeu > ces quoi ? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:44:23

Lacoste :d) En fait le problème vient pas des rayures mais du fait que c´est un jeu online qui ne peut pas marcher sur le disque dur, j´ai un patch pour corriger ça mais il faudrait que je le fasse sur un fichier iso, venant directement du jeu et non, du disque dur aprés l´avoir installer avec le HD Advance
Dommage que j´ai pas de lecteur dvd :(

Mais sinon oui je peux y rejouer, j´ai même pas eu besoin d´enregistrer ma nouvelle PS2 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:48

23 :d) La mise à jour, du online sur Killzone, c´est à dire correction de bugs et autres ( et non ajout de map ou de modes malheureusement)

23051991
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:46:15

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=6718 :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:47:39

Pourquoi sur les stats le jeu s´appelle Animal Frost alors qu´il n´existe aucun forum là dessus sur JV.Com ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:48:43

:salut: 23 , bien et toi :)

:salut: Devil_john :)

:d) j´en ai 3 :
1)Rarge
2) RNT Lacoste
3) The Lacoste

:salut: Mistho :)

Mais sinon oui je peux y rejouer, j´ai même pas eu besoin d´enregistrer ma nouvelle PS2 ^^
:d) donc tu peux y jouer en mettan le disque dans le lecteur comme normal quoi :) tu me dira quand tu voudras y re-jouer avec moi :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:50:17

Les mots les plus cités
Mot Itérations
1 FLOODFLOOD 6991

:) super ton forum 23 ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:52:29

vous avez kel grade??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:53:59

Devil_john
Posté le 04 avril 2005 à 17:52:29
vous avez kel grade??

:d) je sais plus , en tout cas chaqu´un de mes psedos on des grades différant , mon psedo le mieux grader c´est Rarge mais je sais plus mon grade :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:54:04

Lacoste :d) Ouais enfin plutôt toi en fait vu le peu que t´es là moi j´en sais rien quand je pourrai jouer avec toi ^^

devil :d) Je suis adjudant :)

23051991
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:54:22

mistho

car le forum s´apelle animal frorest avant :)

me le no ma changer et devenu animal corssing :)

je ves bien merci lacoste

Les mots les plus cités
Mot Itérations
1 FLOODFLOOD 6991

sa cete un floodeur qui faisait que fair es mesages avec que de flood :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:55:13

23051991 Posté le 04 avril 2005 à 17:54:22
mistho

car le forum s´apelle animal frorest avant

me le no ma changer et devenu animal corssing

6000 messages la ba?tu ferai mieux de poster ici :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:55:53

Mistho
Posté le 04 avril 2005 à 17:54:04
Lacoste Ouais enfin plutôt toi en fait vu le peu que t´es là moi j´en sais rien quand je pourrai jouer avec toi ^^

:d) oui je sais que je ne vien pas très souvent , mais les soirs je suis toujours là , même si je ne suis pas toujours sur le forum , je vais donc penser à me connecter à MSN au cas ou :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:56:36

Ok on verra ça alors :)
Déjà faut que je me réhabitue un peu au jeu ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:57:24

pourrais jouer aussi ? ? :hap:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:06

Mistho
Posté le 04 avril 2005 à 17:56:36
Ok on verra ça alors
Déjà faut que je me réhabitue un peu au jeu ^^

:d) pareil pour moi , j´y ai plus jouer depuis que ta PS2 à lachée :)

bon j´y vais moi @+

23051991
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:14

6000 messages la ba?tu ferai mieux de poster ici

sa faut longtemp que je suis lab bas :-p

ces le 1er forum que j´ai investit :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:20

Devil :d) Quoi ? ?? Tu rêves dégage on veut pas de toi :sors:
Mais non je rigole, bien sûr que tu pourras jouer ce sera avce joie même :ok: :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:41

Devil :d) si t´as le jeux , biensur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment