En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:41
lut´ lacoste
( et aussi a tous les autres^^)
c koi ton pseudo sur killzone lacoste?? ne me dis pas lacoste
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:50
Mise à jour du online du jeu > ces quoi ?
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:44:23
Lacoste En fait le problème vient pas des rayures mais du fait que c´est un jeu online qui ne peut pas marcher sur le disque dur, j´ai un patch pour corriger ça mais il faudrait que je le fasse sur un fichier iso, venant directement du jeu et non, du disque dur aprés l´avoir installer avec le HD Advance Dommage que j´ai pas de lecteur dvd
Mais sinon oui je peux y rejouer, j´ai même pas eu besoin d´enregistrer ma nouvelle PS2 ^^
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:48
23 La mise à jour, du online sur Killzone, c´est à dire correction de bugs et autres ( et non ajout de map ou de modes malheureusement)
Pourquoi sur les stats le jeu s´appelle Animal Frost alors qu´il n´existe aucun forum là dessus sur JV.Com ?
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:48:43
23 , bien et toi
Devil_john
j´en ai 3 : 1)Rarge 2) RNT Lacoste 3) The Lacoste
Mistho
Mais sinon oui je peux y rejouer, j´ai même pas eu besoin d´enregistrer ma nouvelle PS2 ^^ donc tu peux y jouer en mettan le disque dans le lecteur comme normal quoi tu me dira quand tu voudras y re-jouer avec moi
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:50:17
Les mots les plus cités Mot Itérations 1 FLOODFLOOD 6991
super ton forum 23 ^^
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:52:29
vous avez kel grade??
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:53:59
Devil_john Posté le 04 avril 2005 à 17:52:29 vous avez kel grade??
je sais plus , en tout cas chaqu´un de mes psedos on des grades différant , mon psedo le mieux grader c´est Rarge mais je sais plus mon grade
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:54:04
Lacoste Ouais enfin plutôt toi en fait vu le peu que t´es là moi j´en sais rien quand je pourrai jouer avec toi ^^
devil Je suis adjudant
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:54:22
mistho
car le forum s´apelle animal frorest avant
me le no ma changer et devenu animal corssing
je ves bien merci lacoste
Les mots les plus cités Mot Itérations 1 FLOODFLOOD 6991
sa cete un floodeur qui faisait que fair es mesages avec que de flood
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:55:13
23051991 Posté le 04 avril 2005 à 17:54:22 mistho
car le forum s´apelle animal frorest avant
me le no ma changer et devenu animal corssing
6000 messages la ba?tu ferai mieux de poster ici
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:55:53
Mistho Posté le 04 avril 2005 à 17:54:04 Lacoste Ouais enfin plutôt toi en fait vu le peu que t´es là moi j´en sais rien quand je pourrai jouer avec toi ^^
oui je sais que je ne vien pas très souvent , mais les soirs je suis toujours là , même si je ne suis pas toujours sur le forum , je vais donc penser à me connecter à MSN au cas ou
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:56:36
Ok on verra ça alors Déjà faut que je me réhabitue un peu au jeu ^^
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:57:24
pourrais jouer aussi ? ?
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:06
Mistho Posté le 04 avril 2005 à 17:56:36 Ok on verra ça alors Déjà faut que je me réhabitue un peu au jeu ^^
pareil pour moi , j´y ai plus jouer depuis que ta PS2 à lachée
bon j´y vais moi @+
23051991
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:14
6000 messages la ba?tu ferai mieux de poster ici
sa faut longtemp que je suis lab bas
ces le 1er forum que j´ai investit
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:20
Devil Quoi ? ?? Tu rêves dégage on veut pas de toi Mais non je rigole, bien sûr que tu pourras jouer ce sera avce joie même
Lacoste
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:41
Devil si t´as le jeux , biensur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm