En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:51:10
mais c´est trop beau et tres profond sur le scenario
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:57:38
Ouais je sais j´avais énormément accroché le 1 pour son ambiance et le scénario mais le crocodile j´ai jamais réussi à le battre et j´ai jamais pû aller plus loin
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:03:05
y´a des soluces
bon jy vais a demain
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:04:11
Mais je savais ce qu´il fallait faire mais j´y arrivais pas à cause de la maniabilité
Ok bye Bison
devil_john
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:34:00
hey
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:28:02
Bonjour tout le monde
bluewolfrr
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:36:41
tout le monde ! !! Resident Evil 4 aujourd´hui ( avis à Lacoste : Pret a courir comme un malade dans le magasin ? ?? ) Je vai le chercher à 16h ! !! j´en peu plus d´attendre ! !!
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:38:37
ouais 12/20 en scenario la chose le plus importante pour un survival horror,encore un jeux commercial qui vaut pas mon attention pour le moment
devil_john
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:39:03
vous deux
re-4 sort aujourd´hui??
trop bien mon lycée est bloké jpeu pas aller en cours
bluewolfrr
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:41:46
Bison ! devil ! Moi c´était hier !
devil_john
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:51:45
t pour ou contre cette greve??
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:58:14
tm me je reste pas tros longtemp car j´ai ecole je sere la se soir
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:05:35
ouais c"est LE grand jour R.E.4. je vais le chercher stanto, mais j"y jouerais que ce soir...dans le noir
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:13:50
tu vas te fair pipi dessu
sinon j´y ves tlm et a se soir
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:55:09
bison a-tu beaucoup batailler sur l"étape du mans pour le permis S ? il me reste que celle-la plus l"étape 4 et 16 bien sur.
bluewolfrr
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:14:16
devil_john Posté le 18 mars 2005 à 11:51:45 t pour ou contre cette greve??
Je suis ni pour, ni contre, tant que je vai pas en cours enfin tu vois Hier je suis passer sur France 3 ! Mais on me voit pas beaucoup; juste de dos !
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:27:31
quoi de neuf bluew ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:28:41
dreams Posté le 18 mars 2005 à 13:55:09 bison a-tu beaucoup batailler sur l"étape du mans pour le permis S ? il me reste que celle-la plus l"étape 4 et 16 bien sur
non c´est rien par rapport au 3...
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:31:51
je sait que c"est rien en rapport au 3 mais bon t"es baléze quand meme pour l"avoir réussis facile
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:34:09
sinon les missions pilotages ( que je fait en ce moment), je vois pas trop le but quand meme, dans la messure ou c"est à peu prés la meme chose que les permis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm