Moi j´hésite mais ce sera surtout pour son nouvel aspect plutôt que l´univers RE que je tenterai je le dis et je le répète l´esprit RE est mort, ce n´est plus qu´un jeu portant le même nom et utilisant quelques persos de la saga
Juste parce qu´il est superbement réalisé...outre les magnifiques énormes traces d´aliasing comme citées dans la note des graphismes ( 18/20 tout de même malgrés de l´aliasing c´est abusé)
Bref j´attendais beaucoup de ce RE au niveau de la série et je suis extrêment déçu de voire que plus jamais RE sera capable de me faire vibrer comme les précédents sur Playstation ( ceux sur NGC ayant peu apporté à la série)
Je verrai si je peux m´obtenir Silent Hill sur PS2 c´est lequel le mieux ?
Et c´est toujours aussi peu maniable que dans le 1 ?
Toujours autant d´énigmes tordues ? ^^