Mistho
Posté le 17 mars 2005 à 17:50:55
J´ai compris mais ça reste du gachis d´argent d´acheter autant de CM pour des jeux qui ne t´appartiennent même pas, et je doute quand même que tu joueras à tout ses jeux, et même comme ça tu ne remplira surement pas une CM de 126 alors pourquoi en acheter 2 même si évidament c´est plus avantageux qu´une CM 144 ça reste beaucoup trop de place par rapport à ce que t´utiliseras
arf t´as toujours pas compris il les vendent seulement à 2 c´est une boîte ou y´en à 2 dedans et c´est moin cher que d´en acheter 1 seul , enfin voilà 