CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:20:38

Salut

Il parle de MGS 3

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:21:45

c´est metal gear 3

la fin ouais ca va etre corsé essaye avec le lance roquette a ce qui parait ca marche

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:23:39

Bonjour :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:26:35

Salut Lacoste :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:27:01

j´ai été acheter deux memory card de 126 blocs chaqu´une pour 13€ ( la bonne affaire) :) et demain j´achete le pack RE4 :content: sinon la je joue toujours à GT4 :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:29:48

salut lacoste :)

ouais g essayé mé avec la vitesse mon tir n´abouti pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:33:33

Euh tu parles de CM pour quelle console ? parce que sur PS2 ça n´existe pas des 126 blocs

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:34:32

c´est pour la gamecube l´espece de console tu sais

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:35:26

Mais pourquoi 2 cartes que je sache il va pas se construire une grande ludothèque il n´a que RE 4 de prévu et même s´il voulait acheter quelques autres jeux dessus 2 CM de 126 blocs c´est beaucoup trop...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:39:02

ben 2 parce que c´est un pack de 2 , et 2x126 blocs = 252blocs au total alors que pour le même prix ( soit 13 €) j´en ai une seul mais de 144 blocs alors c´est une affaire rien de plus , si je peux avoir plus pour le même prix c´est mieux , et puis je sais jamais peut être que la deuxième se servira un jour :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:39:03

Quel est votre personnage préféré sur les consoles Nintendo ?

Link
Mario
Samus
Wario
Pikachu
Kirby
Fox
Autre

ne votez pas!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:06

Mistho :d) j´ai déjà RE0 , RE1, RE:cvx et SSX 3 dessus :) et avec RE4 que j´aurais demain.

+ je pourrais prendre les jeux à mon frère il en à 13 ou 14 au total donc si je veux me faire des sauvgarde de ces jeux sa peut me servire , enfen je sais pas si tu m´as compris :)

yet
yet
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:11

Moi j´ai déjà votez , t´es vraiment un anti nintendo toi !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:40

Bison :d) trop tard j´ai voter , mais j´ai voter sans opignon :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:42:36

YeT Posté le 17 mars 2005 à 17:41:11
Moi j´ai déjà votez , t´es vraiment un anti nintendo toi !

jsuis pas anti j´aime pas

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:43:11

Lacoste Posté le 17 mars 2005 à 17:41:40
Bison trop tard j´ai voter , mais j´ai voter sans opignon

j´ai pas vu sans opinion j´ai vu autre

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:43:42

J´ai aimé plusieurs personnage de nintendo Mario j´ai aimé mais maintenant je déteste à cause de son aspect commercial, Link j´aim bien mais bon ça n´innove pas beaucoup les Zelda, donc actuellement je répondrai Kirby :)

Lacoste :d) OK mais même avec ce nombre de jeu tu la remplira pas facilement...enfin dépenser juste pour ça c´est du gachis d´argent je trouve ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:48:45

Mistho :d) le pack 2 MC de 126 blocs coute le même prix qu´une MC de 144 blocs donc je prèfère avoir plus de blocs pour moin cher :) là ta compris :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:50:55

J´ai compris mais ça reste du gachis d´argent d´acheter autant de CM pour des jeux qui ne t´appartiennent même pas, et je doute quand même que tu joueras à tout ses jeux, et même comme ça tu ne remplira surement pas une CM de 126 alors pourquoi en acheter 2 même si évidament c´est plus avantageux qu´une CM 144 ça reste beaucoup trop de place par rapport à ce que t´utiliseras

yet
yet
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:52:13

Moi j´ai tous je suis anti de rien tant que la console est bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment