Mistho
j´ai déjà RE0 , RE1, RE:cvx et SSX 3 dessus
et avec RE4 que j´aurais demain.
+ je pourrais prendre les jeux à mon frère il en à 13 ou 14 au total donc si je veux me faire des sauvgarde de ces jeux sa peut me servire , enfen je sais pas si tu m´as compris 