heu la Cadillac CIEN ´02 que j´ai gagner elle à 760CH mais c´est pas celle que j´utilise le plus
je vien de passer à 10,6%
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:30:50
et toi
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:36:17
la nissan a 715ch qu´on gagne quand on fait la coupe tunning en pro
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:38:47
à celle là je l´ai pas tout à fais fini , tu l´as passer avec quel voiture ?
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:39:41
une nissan pareil a 550 ch c´est une concept car
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:40:12
et t´as fini le championnat Députant ?
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:41:11
moi je l´ai fini , et la je suis en proffésionnel mais je fais aussi les championnats Européen, Japonnais et Américain
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:46:01
non j´ai pas de voitures ff ect alors j´attends d´en gagner une
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:49:21
moi j´en ai acheter plusieurs et sa ma bien servis pour la dernière compete du championnat déutant je crois que t´es obligé d´en acheter une vu que celle que tu gagne tu la gagne après l´avoir remporter , enfin je suis pas sur
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:25:52
Re Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm