Mistho -----
c´est p-e toi le vieu francais. sa fait au moins 600 ans que vous parler la meme langue et vous avez les memes expressions. c´est p-e pour sa aussi que l´europe est toujours servi en dernier pcq c´est du vieu qui n´évoluent pas. Et oui!! au québec ya 12 millions de personne qui parle francais et tu leurs dira sa en pleine face a ses 12 millions de persone qu´il parle pas francais. Nous c´est pcq notre francais est isoler: Le canada est anglophone et les states a coter sont anglo aussi donc c´est pour sa que nous dérivons plus vers les expressions anglaises.
p-e qu´il y a une boutique spécialisé pour les jeux francais mais sa devrait etre a Montreal.
Aysea27 ---
Oui on parle francais. C´est comme en Afrique, Ya plusieurs pays qui parlent le français mais ils ont dautres expressions et un autre style d´accent comme en france ou au québec oû toutes les accents diffèrent.