CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:45:03

Mr-Bison Posté le 07 mars 2005 à 17:42:18
hogan29 Posté le 07 mars 2005 à 17:19:13
bison sa ta prit combien de temps avant de trouver la cachette de the end.

45minutes heure pour le battre

:hello: mon bibi ! ! :-d
ahh tu as enfin réussi :-p
c´est que c´etait un fourbe ce boss :oui: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:45:53

Le français chez eux a évolué différament de chez nous, je connais pas grand chose sur l´histoire du québec :/

En fait c´est surtout au québec qu´ils parlent français, le québec fait parti du Canada ( c´est une province), et donc c´est par rapport au Canada ou on parle anglais, que les jeux sortent, d´ou le fait que ce soit les jeux US qui y sortent...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:46:42

mon bibi ! !
ahh tu as enfin réussi
c´est que c´etait un fourbe ce boss

oui mais c´est le boss le plus innovant de ces drenieres années,bon je reviens plus tard

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:49:04

si tu le dis :-)
bon bah moi aussi j´y vais je vais faire mes devoirs :bye:

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:52:21

Mistho -----

c´est p-e toi le vieu francais. sa fait au moins 600 ans que vous parler la meme langue et vous avez les memes expressions. c´est p-e pour sa aussi que l´europe est toujours servi en dernier pcq c´est du vieu qui n´évoluent pas. Et oui!! au québec ya 12 millions de personne qui parle francais et tu leurs dira sa en pleine face a ses 12 millions de persone qu´il parle pas francais. Nous c´est pcq notre francais est isoler: Le canada est anglophone et les states a coter sont anglo aussi donc c´est pour sa que nous dérivons plus vers les expressions anglaises.

p-e qu´il y a une boutique spécialisé pour les jeux francais mais sa devrait etre a Montreal.

Aysea27 ---

Oui on parle francais. C´est comme en Afrique, Ya plusieurs pays qui parlent le français mais ils ont dautres expressions et un autre style d´accent comme en france ou au québec oû toutes les accents diffèrent.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:54:46

Hogan, sa remarque n´était pas méchante si tu es là pour faire de la politique et défendre ton pays d´attaque invisible, tu sors, merci.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:55:08

hogan :d) Non je confirme c´est vous qui continuait à parler le vieux français, même s´il est bien différent de ce qu´il était à l´origine, tandis que le notre a bien changé ( pas en bien pour certaines choses^^)
Le français n´a jamais cessé de changer depuis 600 ans donc bon...rien qu´en 10 ans ça as pas mal changé je trouve alors imagine en 600 ans :/

Je vais regarder Stargate @+

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:59:02

@+ mistho

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:03:21

il est quelle heure et kel jour chez vous

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:03:50

JV indique l´heure française.

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:09:29

chez moi c´est la meme date mais il est midi 9 min.

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:11:17

je vais diner. :bye: @+

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:29:09

@+ Mistho and hogan29 :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:00

Re Salut :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:51:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005146_test.htm

voilà le teste de GT4 , j´ai rien à rajouté sauf peut e^tre sa " A noter en revanche un aliasing tenace et traduisant la souffrance du monolithe." que je n´est pas remarquer dans mon jeu :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:52:45

re Mistho , se que je veux dire c´est que chez moi dans mon jeu j´ai pas vu la mondre trace d´aliasing :ok: donc pas de soucis la dessus le jeu et vraiment parfait , si vous avez aimer GT3 vous allez adoré GT4 parce que y´à pas photo de 4 et bien mais alors bien mieux :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:54:40

Oui beaucoup se plaignent d´aliasing alors qu´il est à peine visible dans la plupart des jeux...
Le plus gros problème de GT4 en fait c´est l´IA

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:58:28

ben l´aliasing de GTA : San Andreas est assez dérangant et la on le voit bien alors que dans GT4 , j´ai rien vu de tel il est vraiment presque parfait à mes yeux ( je dis prèsque parce qu´un jeu n´est jamais parfais , lol ) pour l´IA sa vas, bon c´est comme dans le 3 ( pour l´IA ) les voitures suive prèsque toujours le même chemain m´enfin la difficulter c´est quand il ont des voitures plus puissante :) faut bien maitriser les virages , parce que ils sont pas très rapide pour les virages , sinon on à qu´à modiffier sa caisse pour quel roule plus vite :)

bon j´y retrourne :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:01:30

Dsl mais j´ai rien remarqué dans GTA, et vu qu´il y en a autant que dans GT 4, il faut que tu fasses réviser tes yeux :-p

23051991
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:11

:salut: tlm :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment