« Star Ocean est en anglais c´est un lourd handicap pour moi :/
Peut être que je le prendrai en roms traduite dans une dizaine d´années comme pour FF6 pour émulateur SNES ^^
Si tu n´as pas joué Grandia, alors tu manques quelque chose
Dans ce jeu tu peux entre entre décider de te battre ou éviter le combat puisque les ennemis sont visibles, l´hisoitre elle même est superbe je trouve
Et la gestion de la magie avec des oeufs mana et la façon de faire améliorer la magie et techniques avec les armes, est trés intéressante »
Les énemis visibles, ça me rappel Star Ocean. ^^
Si je le trouve en magasin, je me laisserai bien tenté oui pourquoi pas.
« Moi ce sera la PS3, rien que pour GTA, mais bien d´autres jeux me feront justifier son achat, la Revolution je la prendrai quelques années aprés pour un petit prix comme j´ai fait avec le NGC que j´ai prix 70 € d´occaz »
Je pense faire ça aussi mais dans l´autre ordre.