CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:33:29

:hello: le peuple :)
houla ca parle beaucoup par ici :-)

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:34:07

mistho ------

chez moi, 85% des jeux sont en anglais.

ya halo 2 avec les soustitres franc.

brute force en franc.

sa fais chier ke metal gear solid 1,2,3 soit tous en anglais. Déja ke l´histoire est difficile a comprendre, il me la foute en anglais.

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:34:55

:salut: Aysea27

sa va

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:35:46

Tu n´as qu´à t´acheter des jeux en import venant d´europe :-p
Et si ta console est pas prévue pour les jeux PAL tu te prend le fameux Swap Magic ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:36:11

ah c"est sur l"histoire des MGS est bien chaude à suivre.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:36:44

heu oui ca va et toi? ^^
vous parlez de quoi en clair? :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:37:31

mmmmm... t´est pas fou toi.
mais sa va me couter un bras de frais de transport!!!! France à canada sa va faire au moins 40$ de frais.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:37:46

moi je trouve que metal gear c´est sympa pour te faire réviser tes cours d´histoire :ok: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:37:48

Salut aysea et dreams :)

Ben lis la page précentes on parle de plusieurs choses en fait ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:37:52

« Star Ocean est en anglais c´est un lourd handicap pour moi :/
Peut être que je le prendrai en roms traduite dans une dizaine d´années comme pour FF6 pour émulateur SNES ^^
Si tu n´as pas joué Grandia, alors tu manques quelque chose
Dans ce jeu tu peux entre entre décider de te battre ou éviter le combat puisque les ennemis sont visibles, l´hisoitre elle même est superbe je trouve
Et la gestion de la magie avec des oeufs mana et la façon de faire améliorer la magie et techniques avec les armes, est trés intéressante »

Les énemis visibles, ça me rappel Star Ocean. ^^
Si je le trouve en magasin, je me laisserai bien tenté oui pourquoi pas.

« Moi ce sera la PS3, rien que pour GTA, mais bien d´autres jeux me feront justifier son achat, la Revolution je la prendrai quelques années aprés pour un petit prix comme j´ai fait avec le NGC que j´ai prix 70 € d´occaz »

Je pense faire ça aussi mais dans l´autre ordre.

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:38:29

ouais moi sa va.
on parle de mon petit probleme que j´ai avec mes jeux juste en anglais pcq je suis au québec.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:38:31

Tu n´as pas de boutique import ou acheter des jeux européens au canada ? ??

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:39:16

mistho :d) c´est bien ca mon problème j´ai la flemme de tout lire vous etes trop bavards ^^ :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:40:14

ah ok :ok:
mais ils parlent francais au québec non? :question: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:40:39

Soul-Edge :d) Les oeufs mana servent à acheter un type de magie, ils sont trés rares dans le jeu, et donc à ne pas donner à n´importe quel personnage car tous ne resteront pas avec nous pendant toute le jeu ^^
En tout cas si tu le prend tu ne le regrettera pas :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:41:21

]Aysea27[ → Bof, pas de grande discussion juste un petit échange d´avis.
Et oui au Québec, ils parlent français pour la plus part.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:41:34

Aysea :d) Ils parlent un vieux français mais oui on peut dire qu´ils parlent français, sauf que là bas c´est les jeux US qu´ils ont ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:42:18

hogan29 Posté le 07 mars 2005 à 17:19:13
bison sa ta prit combien de temps avant de trouver la cachette de the end.

45minutes heure pour le battre :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:43:07

Mistho → A la prochaine grande occasion où je pourrai acheter quelque chose, si je le trouve, je le prends.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:43:21

un vieux francais c´est a dire?
je pensais que vu que tt le monde ou presque parle francais les jeux vidéos seraient en francais aussi :question: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment