hogan29
Posté le 07 mars 2005 à 17:09:33
salut le peuple!
de koi vous parlez
Salut
lit un peux
Soul-Edge
Posté le 07 mars 2005 à 17:08:36
[...]
Sinon, toi qui est un adepte des jeux onlines, tu t´es mis à World of Warcraft? Apparemment ce jeu fait le bonheur des gamers en ce moment. :/
c´est un jeu PC ça
Mistho
Posté le 07 mars 2005 à 17:09:19
Je l´ai pas essayé du tout j´ai regardé mon frère jouer ^^
Non j´ai pas réessayé de la configurer pour l´instant, j´aimerai avoir le Disque Dur pour tout installer d´un coup
arf , fait chier, tu vas prendre un DD de commbien , 160 ? 240 ?