CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:03:39

t´as ou tu veux l´avoir ce CoD :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:05:10

Je l´ai, il était vendu avec la PS2, et j´avais la flème d´en choisir un autre, j´ai tout de même remplacer, The Getaway 2 par Mercenaries :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:07:20

et il est comment ? tu l´as assayer en multi ?

t´as réussit à réconfiguré ta play pour qu´on puisse se refaire quelques partie de Killzone à l´occasion ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:08:36

Oui et j´aime encore moins discuter sur un topic où défile en continu des ´Salut ca va´ et une narration de la vie des gens...
Enfin bon, 23, j´espère qu´il s´est calmé depuis ce qui a été dit sur le suggestion sinon c´est dommage pour lui.

« Je l´ai pris avec ma nouvelle PS2, et franchement il ressemble trop à la version PC pour un jeu qui se veut pourtant différent de cette version »

Les jeux PC moi ce n´est pas trop mon truc je préfère largement les consoles portables ou les consoles de salon question d´habitude sans doute. :p Par exemple, je prendrai beaucoup moins de plaisir à jouer à Final Fantasy 8 sur PC que sur Playstation.
Sinon, toi qui est un adepte des jeux onlines, tu t´es mis à World of Warcraft? Apparemment ce jeu fait le bonheur des gamers en ce moment. :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:09:19

Je l´ai pas essayé du tout j´ai regardé mon frère jouer ^^

Non j´ai pas réessayé de la configurer pour l´instant, j´aimerai avoir le Disque Dur pour tout installer d´un coup :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:09:33

salut le peuple!

de koi vous parlez

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:12:22

hogan29
Posté le 07 mars 2005 à 17:09:33
salut le peuple!

de koi vous parlez

:d) Salut :) lit un peux :ok:

Soul-Edge
Posté le 07 mars 2005 à 17:08:36
[...]
Sinon, toi qui est un adepte des jeux onlines, tu t´es mis à World of Warcraft? Apparemment ce jeu fait le bonheur des gamers en ce moment. :/

:d) c´est un jeu PC ça :question:

Mistho
Posté le 07 mars 2005 à 17:09:19
Je l´ai pas essayé du tout j´ai regardé mon frère jouer ^^

Non j´ai pas réessayé de la configurer pour l´instant, j´aimerai avoir le Disque Dur pour tout installer d´un coup

:d) arf , fait chier, tu vas prendre un DD de commbien , 160 ? 240 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:13:42

Salut Hogan

Soul-Edge :d) Ah t´es comme moi, moi non plus j´aime pas trop jouer sur PC :-d
Mais les portables ça fait depuis la première GB que j´y joue plus, et je compte bien prendre un jour la PSP :)
Sinon comme j´aime pas trop jouer sur PC, je n´ai donc pas World of Warcraft, qui est sûrement un jeu excellent, mais que je ne jouerai jamais, et devoir payer un abonnement en plus :malade:
Et tu aimes FF8 ? :-d Ca c´est cool, moi ça me soule les gens qui disent qu´il est nul :(
En plus c´est celui que j´ai préféré de tout les FF ^^

23 je l´ai pas trop vu ces temps ci vu le peu que je suis présent sur les forums...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:13:59

Lacoste :d) Pour tout te dire, je ne sais pas trop mes amis en parlent souvent mais je ne connais pas ce jeu.

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:14:49

il se peut que je m´achete world os warcraft si ma nouvelle buisiness marche vraiment.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:15:20

Yes j´ai enfin battu the end :fier: :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:15:43

World of Warcraft c´est un MMORPG, qui de ce que je sais est excellent, il n´existe que sur PC malheureusement, et il y a un abonnement à payer, donc voilà moi déjà que je n´aime pas jouer sur PC alors me ruiner dans un abonnement, ça jamais :/

Je compte prendre un DD de 200 go, aprés si je prend plus ça devient trop cher...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:16:40

Ouep FF8 l´un des Final Fantasy que j´ai le plus aimé certainement! :)
Chacun ses goûts mais franchement pour moi, c´est une merveille comme la plus part des FF :p
Moi les consoles portables m´attiraient avant mais avec tout ce qui est en préparation j´ai tendance à les délaisser un petit peu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:19:06

Soul-Edge :d) Ravi de l´entendre :content:
Sinon le RPG que j´ai préféré, c´est Grandia :)
Tu y as déjà joué ?

A partir de la GB Color j´ai laissé tomber ça me ruinait, et puis j´allais avoir la PS1 ^^
La PSP je la prendrai pas à sa sortie mais bien aprés pour ne pas me ruiner dans une console qui passera de toute façon aprés celle de salon...

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:19:13

bison sa ta prit combien de temps avant de trouver la cachette de the end.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:39

Mistho :d) Grandia? Ah non, j´en ai déjà entendu parlé mais je n´y ai pas encore joué. :-/
En ce qui me concerne, je préfère de loin, Star Ocean till the end of time une merveille de chez merveille! ^^
Les graphismes sont excellents et les combats sont en temps réels, le rêve quoi. :P
Il est par contre, un peu chère pour l´instant.

La PSP je ne pense pas l´acheter, je vais plutôt attendre et acheter la Playstation 3 ou la Révolution, j´hésite beaucoup encore. D´un côté, involontairement j´ai toujours privilégié les jeux Sony alors je pense qu´il serait temps d´aller chercher un peu ailleurs et voir ce que donne les autres consoles donc je pense de plus en plus que je vais prendre la Révolution.

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:27:37

hello tt le monde :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:29:55

moi j"aimerais prendre les 2, revo et ps3.
d"abord la ps3, et +tard la revo.

d"ailleuirs j"ais la ps2 et la gc :ok:

hogan29
hogan29
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:30:15

moi as ma prit pas loin de 25 min. pour trouver un truc pour tuer ce vieux bonhomme. J´ai monté par hasard sur un arbre au nord de la carte pour mieu voir la géographie du coin. Et la, je vois sa lentille qui me réflete dessus donc j´ai prit mon dragunov, zoomer et je lui ai sniper pres de 3 coup dans la tete. 30 sec. apres il revient et ainsi de suite jusqua sa mort.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:31:07

Star Ocean est en anglais c´est un lourd handicap pour moi :/
Peut être que je le prendrai en roms traduite dans une dizaine d´années comme pour FF6 pour émulateur SNES ^^
Si tu n´as pas joué Grandia, alors tu manques quelque chose :)
Dans ce jeu tu peux entre entre décider de te battre ou éviter le combat puisque les ennemis sont visibles, l´hisoitre elle même est superbe je trouve :)
Et la gestion de la magie avec des oeufs mana et la façon de faire améliorer la magie et techniques avec les armes, est trés intéressante :)

Moi ce sera la PS3, rien que pour GTA, mais bien d´autres jeux me feront justifier son achat, la Revolution je la prendrai quelques années aprés pour un petit prix comme j´ai fait avec le NGC que j´ai prix 70 € d´occaz :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy