Les débats c´est bien mais pas avec n´importe qui malheureusement :/ ^^
Je l´ai pris avec ma nouvelle PS2, et franchement il ressemble trop à la version PC pour un jeu qui se veut pourtant différent de cette version
Le bla bla c´est bien, puisque ça consiste à discuter tout bêtement, mais certaines formes de bla bla, comme celle de 23 ne sont pas forcément agréables, toujours à parler de tout et n´importe quoi juste histoire de parler, et pour certains à booster leur pseudo ^^