Lacoste
Posté le 06 mars 2005 à 21:05:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf j´ai des soucis avec ma PS2 1 fois sur 5 quand je veux jouer à GT4 à l´allumage , la PS2 me dit , veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 , bon sa le fait qu´une fois sur 5 sa me dérange pas mais sa m´inquiète j´ai peur quel lache et j´aurrai pas envie d´en racheter une alors j´espère quel tiendra encor le coup jusqu´à la PS3