dreams
Posté le 06 mars 2005 à 21:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c"est mauvais signe lacoste, mais si t"y joue pas elle tiendra jusquà la PS3
ouai mais cette année je pense que sa sera l´année ou j´y jourra le plus, vu que j´ai le Online maintenant et que j´attend Far Cry Instincts et Socom 3
j´espère quel tiendra , prions 