zallé rire! J´avais une carte mémoire bigben,et en fait elle marche pas sur ce jeu!! GRRR! Pour mes 16 ans je pensais tous pêter a MGS 3 mais kénéni!! Lol j´ai pas trouver de memory card officielle, résultat g pas envie de me gacher tte les surprises alors j´attends de m´en procurer uune avant de commencer sérieusement...vendredi soi j´ai joué que jusqu´au générique à la james bond! et SVP ceux qu´ils l´ont fini dites rien! Merci