En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:44:33
ben ca va ! au fait Bison, et MGS3... ca donne quoi ? ??
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:45:16
ba c´est terrible je suis dessus la^^
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:45:27
9à me dit iren moi !
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:45:43
J´aime pazs trop ce jeu plutot !
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:46:37
le systeme de camouflage c´est comment ? et le systeme de combat, c´est pas trop compliquer ?
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:48:37
Lacoste t´a pris l´image aoe3 pour ton site sur la pES3 lol^^
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:50:56
J´veux dire la PS3 !
J´y vais a 14h00
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:52:59
mais je crois que Lacoste n´est plus la !
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:53:53
N´est pas là plutôt , mais c´est pour quand il viendra voir sur le forum ^^
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:54:43
ah ok !
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:55:14
Bon j´y vais bye !
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:51
@ +++ tchô !
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:10:10
Bonjour
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:12:17
Lacoste !
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:13:35
Salut Blue tu raconte quoi de beau
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:14:44
YeT Posté le 03 mars 2005 à 13:48:37 Lacoste t´a pris l´image aoe3 pour ton site sur la pES3 lol^^
ouai c´est pour mon forum elle est belle non
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:15:19
ben pas grand chose, si ce n´est que je stress à mort pour demain...
au fait, tu l´a acheté MGS3 ? ??
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:18:36
j´espère que tu vas le réussire ton permis
non je ne l´acheterais pas j´ai trop de déte
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:19:58
en tout cas bonne chance pour demain
moi Lundi je dois me présenter au bureau du recrutement du département des affaire militaires
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:20:25
mdr, comme moi... c´est dommage, j´aimerai trop l´avoir, mais bon... c´est la vie... mais on se consolera avec RE4 ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm