bluewolfrr
Posté le 02 mars 2005 à 16:01:09
euh... Bison... d´abord ! ensuite permet moi de te dire QUE TU EST UN BEL ENFOIRE ! ! !!!
Mr-Bison
Posté le 02 mars 2005 à 16:01:45
j´ai l´edition metal:)edition limitée
trop belle cette boite,un livret de 56pages
