en plus j´ai déjà trop de chose à acheter avant le fin de l´année
- GT4 ( ps2)
- GC+RE4+Memory Card ( gc)
- Far Cry : Instincs ( ps2)
- Age Of Empire 3 ( pc)
- Sillent Hill 3 ( ps2)
- RE : Outbreak file 2 ( ps2)
- Socom 3 ( ps2)
- la PSP ( psp)
- Coded Arms ( psp)
- GTA ( psp)
- GT4 : mobile ( psp)
- UNE VOITURE à 2000 €
- mon permis voiture ( 400 €)
- des vetements ( 500 €)
- affaire d´école ( 300 €)
voilà c´est un peux près tout 