En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:17:17
en plus je vais me prendre 3 jeux avec la PSP faudras que j´ai 580frs soit 387 € pour pouvoir me prendre cette PSP et ces 3 jeux
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:19:16
en plus j´ai fait le calcule au pif puisque on ne connait même pas les prix officiel pour la console et les jeux
j´ai esstimer : - La PSP ( Value Pack) 249 € - Les jeux 46 €
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:20:47
c´est a peu pres ca je pense
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:21:23
ce qui fait 1x249€ + 3x46€ = 387 € , en chez moi sa donne 580 francs et 50 centimes sa fait beaucoup d´argent prèsque 1 mois de salaire
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:12
tu prends la ds?
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:29
non je prend pas la DS
donc je commence mon apprentissages début Août donc mon salaire de Août et de Séptembre , vont passer dans les affaires d´école à acheter + des vetements ( et oui j´ai plus grand chose à me mettre ) , donc je pourrais me prendre la PSP en fin Occtobre vu qu´on reçoi toujours les salaires en fin de mois
entre temps j´aurrais tout sa à me mettre sous la dents : - La GC avec RE4 et faudra que je finise aussi RE0 et RE1 - GT4 - Far Cry : Instincts ( j´espère qu´il sera bien surtout en online ) - et heu... LA VOITURE
en résumer quel belle année 2005 bien chargée
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:32:05
à merde faudras aussi que j´ai de l´argent pour l´essance pour ma voiture faudrais que je pense à arrêter de fumer , ce qui va être dure
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:34:51
tu as le permis?
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:35:47
non je vais m´inscrire pour passer la théorie en mai après je pourrais rouler avec un " A" derière jusqu´à ce que je passe l´examin pratique
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:36:26
moi je passe la conduite dans deux ou trois mois
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:37:26
t´as déjà une voiture ?
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:38:03
ba non je l´acheterai que quand j´aurai le permis
j´ai d´autre chose a acheter pour l´instant
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:41:34
à en France tu passe tout d´un coup ?
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:45:49
ba non jai passé mon code et la je m´aprete a passer la conduite
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:46:07
chez nous c´est tu passe un examin théorique ( le code de la route ) ensuite tu paye un plaque voiture, et ton assurance ( si t´en as pas encor) puis t´as un an maximum ( c´est toi qui choisi la date à la quel tu veux passer ton examin pratique) ou tu roule avec un " L" dèrière l´équivallenent du " A" en france , ensuite tu passe ton examin Pratique et après c´est bon plus de problème plus qu´à payez l´essance et ton assurance chaque année comme partout
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:48:03
et moi j´espère passer mon code pour Mai - Juin et me payer ma voiture avec mes 2´000 € en banque que j´avais mis de côter depuis ces 2 dernière années ( si j´en trouve une , enfin sa doit pas étre si dure à trouver) et j´espère avoir la voiture pour Juillet
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:48:04
c´est un peu different nous on a pas a payer les choses que tu a dis
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:49:10
moi j´espere avoir le permis en juillet
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:50:50
moi j´espère avoir ma voiture pour Juillet puis passer ma conduite avant Noël
bon moi j´y vais j´ai trop mal à la tête , bonne nuit
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:53:33
okay a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm