CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:17:17

en plus je vais me prendre 3 jeux avec la PSP faudras que j´ai 580frs soit 387 € pour pouvoir me prendre cette PSP et ces 3 jeux :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:19:16

en plus j´ai fait le calcule au pif puisque on ne connait même pas les prix officiel pour la console et les jeux :(

j´ai esstimer :
- La PSP ( Value Pack) 249 €
- Les jeux 46 € :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:20:47

c´est a peu pres ca je pense

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:21:23

ce qui fait 1x249€ + 3x46€ = 387 € , en chez moi sa donne 580 francs et 50 centimes :lol: sa fait beaucoup d´argent prèsque 1 mois de salaire :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:12

tu prends la ds?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:29

non je prend pas la DS :)

donc je commence mon apprentissages début Août donc mon salaire de Août et de Séptembre , vont passer dans les affaires d´école à acheter + des vetements ( et oui j´ai plus grand chose à me mettre ) , donc je pourrais me prendre la PSP en fin Occtobre vu qu´on reçoi toujours les salaires en fin de mois :)

entre temps j´aurrais tout sa à me mettre sous la dents :) :
- La GC avec RE4 :-) et faudra que je finise aussi RE0 et RE1
- GT4 :p)
- Far Cry : Instincts ( j´espère qu´il sera bien surtout en online :p) )
- et heu... LA VOITURE :content:

en résumer quel belle année 2005 :) bien chargée :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:32:05

à merde faudras aussi que j´ai de l´argent pour l´essance pour ma voiture :lol: faudrais que je pense à arrêter de fumer , ce qui va être dure :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:34:51

tu as le permis?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:35:47

non je vais m´inscrire pour passer la théorie en mai après je pourrais rouler avec un " A" derière jusqu´à ce que je passe l´examin pratique :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:36:26

moi je passe la conduite dans deux ou trois mois

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:37:26

t´as déjà une voiture ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:38:03

ba non je l´acheterai que quand j´aurai le permis

j´ai d´autre chose a acheter pour l´instant

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:41:34

à en France tu passe tout d´un coup ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:45:49

ba non jai passé mon code et la je m´aprete a passer la conduite

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:46:07

chez nous c´est tu passe un examin théorique ( le code de la route ) ensuite tu paye un plaque voiture, et ton assurance ( si t´en as pas encor) puis t´as un an maximum ( c´est toi qui choisi la date à la quel tu veux passer ton examin pratique) ou tu roule avec un " L" dèrière l´équivallenent du " A" en france , ensuite tu passe ton examin Pratique et après c´est bon plus de problème plus qu´à payez l´essance et ton assurance chaque année comme partout :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:48:03

et moi j´espère passer mon code pour Mai - Juin et me payer ma voiture avec mes 2´000 € en banque que j´avais mis de côter depuis ces 2 dernière années ( si j´en trouve une , enfin sa doit pas étre si dure à trouver) et j´espère avoir la voiture pour Juillet :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:48:04

c´est un peu different nous on a pas a payer les choses que tu a dis

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:49:10

moi j´espere avoir le permis en juillet

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:50:50

moi j´espère avoir ma voiture pour Juillet puis passer ma conduite avant Noël :)

bon moi j´y vais j´ai trop mal à la tête , bonne nuit :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:53:33

okay a demain :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment