Alors arrete les messages qui servent a rien mais arrete, ca donne une mauvaise image.
TreizeXIII
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:22:11
Bon ca m´saoule...
ciao
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:56:58
bye le marseillais
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:57:32
salut lacsote
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:59:57
Salut Bison
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:00:27
il sort demain MGS3 ? ou le 3
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:01:15
le 3 mais mon venderu m´a dit que io l´aurait demain sur
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:04:59
ta de la chance moi j´esite à l´acheter vu que j´avais pas aimer le 2 et que je n´est jamais jouer au 1
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:07:56
ah bon???
j´espere que mon cheque sera deposé a tant sinon c mort
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:10:45
lol moi déjà , GT4 le 9, RE4+GC+MemoryCard le 18 et Far Cry : Instincts le 24 sa va faire soufrire mon porte moneys alors si j´achete encor MGS3 c´est impossible
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:12:53
il y a la psp aussi bientot
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:14:30
la PSP je la prend dès que mon port moneys me le permet
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:15:53
moi aussi car ce n´est qu´iune console portable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm