En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:26
aysea et bonne nuit moi aussi j v bonne nuit tlm :bye
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:24:48
Ca tombe bien que vous partiez car dans une dizaine de minute je vais jouer à SCT 2 avec mon frère
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:10
a demain a ceux qui partent
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:14
bonne nuit les petits et les grands
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:54
mistho => shrek est fini !
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:27:49
Oui j´ai remarqué il viens d´arriver Je reviens dés que j´ai fini de jouer...logique mais je sais pas quand par contre
@+
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:29:06
okay a talleur
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:30:00
bon ya plus personne
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:34:46
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:35:41
il reste moi^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:39:44
t´es pas parti avec aysea pour faire...heu...
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:41:16
ba elle est pas chez moi ce soir
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:42:47
ok tu connais XIII ? t´as lu ou joué ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:46:32
j´ai vu le jeu il a pas l´air dune bombe
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:36
c´est une bombe il est un peu court je l´ai sur PC mauis c´est pareil pour toutes les consoles
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:50:07
tu la fini?
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:34
oui bien sur
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:48
combien de temps
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:54:30
tu en as jamais lu ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:56:52
ba non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm