En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:08:51
set quand que tu la fai tourné ta chienne la quon rigole je vai lui faire voir un vrai homme
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:09:28
va te faire gréffé un penis
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:10:13
oula mais je parle vraiment avec des gamin sa crain et quand tu veu la tournante
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:10:33
tu vas te détendre toi le caid à 2 euros
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:11:31
caid Posté le 28 février 2005 à 19:10:13 oula mais je parle vraiment avec des gamin sa crain et quand tu veu la tournante
ah tu fait tourné ta reum?
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:12:20
salut m belle alor tes pas satisfai de ton mec je compren vue commet set un gamin va te faire greffé un penis et il est compte se merdeu
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:12:48
bon c´est pas tout ca mais j´ai deux épreuves de bac blanc preparer donc
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:14:06
oki allé cherie vasi bon courage
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:03
caid Posté le 28 février 2005 à 19:14:06 oki allé cherie vasi bon courage
je suis pas ta chérie alors tu calmes ton délire stp
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:18
ah le vent que tu t´est pris^^
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:16:55
a ok tu veu pas dire devan tous le monde a dac oki ma puce a plus
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:40
pourquoi? tu cherche une copine sur le net t´es pas assez beau pour en avoir une en vrai hein?
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:19:04
mdrrrrrrrr bon je suis pas vire encore tes vraiment une merde xcquesque tu atten
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:19:42
set pour sa que set ta femme mdrrrrr alors la setai trop fort
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:57
parle francais car je comprends pas grand chose la
Mistho
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:16
Décidément en ce moment il y a une invasion de crétins sur les forums ^^
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:09
c cler
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:06
je vais manger en espereant qu´ils seront partis a mon retour
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:31:52
tlm
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 19:38:51
23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm